Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
12 avril 2012

{34} # Commande n°2

Un petit haut pour une petite fille de 3 ans, la maman a aimé ma précédente version et souhaitait les mêmes tons... J'ai donc refait exactement le même!

Tissus en coton rouge Marèse et blanc à petites fleurs trouvés sur le bon coin, coton rouge à pois blanc de chez tissus plus.

Sauf que cette fois mon nouvel appareil photo peut vous montrer les détails! :D (D'ailleurs si vous avez des conseils pour fixer les élastiques dont les deux extrémités ne se rejoignent pas je suis preneuse... Je ne parviens pas à une finition très propre je trouve...)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah ben si, y'a une technique magique pour ce genre de haut, avec l'élastique derrière, c'est le même principe que pour un pantalon élastiqué seulement derrière. <br /> <br /> c'est une technique Ottobre, Smichkine a fait un tuto en image pour le pantalon ici :<br /> <br /> http://smichkine.canalblog.com/archives/2012/01/08/23187879.html<br /> <br /> si tu ne piges pas le truc, dis-moi, j'essaierai avec mes mots à moi ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité