Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
6 février 2013

{47} # Les Kdos de Noël part 3

Des mitaines pour les petites cousines, en réalité il y en aura eu trois paires Mihla aussi a eu la sienne! Le modèle vient du livre Petites pièces et accessoires signés: La Droguerie, en taille 2-4 ans et réduit en 1-2 ans par moi même mais bon ça taille très grand! Du coup ma réduction correspond en realité à du 2 ans...

Le haut du poignet est un mélange de 2 fils, fushia et violet, La Droguerie trouvés via la fibre créative, et le reste est tricoté en alaska noire Bergère de france achetée ici.

Désolée je n'ai pas eu mieux portées... Dur dur de prendre en photo des petites mains de 22 mois...!

J'en profite pour vous montrer de plus près les petites guêtres vues portées avec Cephée (ici) improvisées l'hiver dernier en côtes 2x2, laine moutarde de chez Phildar. A gauche mon tout premier tricot... Le fil a commencé à se détricoté au bout de quelques jours... Bref on les a pas vu longtemps! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les mitaines, aussi bien que les guêtres sont très jolies ! bravo !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité