Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
9 janvier 2013

{44} # Le sweat à la pomme...!

Il manquait des pulls/sweats dans la garde robe d'hiver de ma mini pousse, n'en trouvant pas beaucoup dans les vide-greniers je m'y suis collée! Et même s'il a quelques défauts au niveau de la fermeture éclair j'en suis très satisfaite...!

Modèle Baguette Magique du Ottobre 1/2011 taillé en 86 cm, j'ai supprimé les poches, remplacé la capuche par un col et donc modifié la longueur de la fermeture éclair (35 cm au lieu de 30cm). En molleton noir récup sur un sweat à l'Homme, bord-côte Ty Florian boutik (super qualité j'en suis ravie) et coton aux pommes La farandole des tissus.

Je deviens fan des modèles Ottobre, on y trouve des patrons de vétements de tous les jours, pratiques et fonctionnels, tout à fait ce dont j'ai vraiment besoin pour habiller une petite fille de 2 ans, après tout "à quoi ça sert de faire des vêtements si on peut rien faire dedans?" ;p

Pour les surpiqures j'ai joué avec l'aiguille double, nouveau gadget que j'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle, super ton travail
S
Adorable et très original, bravo! :)<br /> <br /> J'écris un blog sur le voyage et sur ma vie d'étrangère en Espagne, ca serait génial si tu pouvais passer y faire un tour et me donner ton avis :) Merci et bonne continuation! <br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/
V
Oh que c'est tout joli à croquer !
G
Très sympa !! J'adore le tissu pommes !!
3
Adorable ce petit sweat !!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité