Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
16 janvier 2013

{45} # Le retardataire...

Petit bloomer de saison, mais collection hiver 2011-2012! Je l'aimais beaucoup alors il va quand même avoir le droit de venir se montrer ici malgré son important retard! ;p

Bloomer citronille issu des Intemporels pour bébé en taille 6 mois pour du 1 an. Lainage à chevrons marron/moutarde du marché de la Plaine et tissus Linnamorata achetés au salon créations et savoir faire 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi tes deux bouts de chou habillés par Maman!
P
c'est à toi que j'avais acheté un coupon de ce tissu ? je l'ai cousu lundi justement, pour faire un sarouel à ma puce !<br /> <br /> j'adore ce tissu, et ton bloomer est superbe !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité