Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
19 mars 2012

{32} # Soirée blogo

Apparemment j'ai de la chance, il reste quelques places! Déjà plus de 80 blogueuses au compteur de cette soirée:

Il va falloir que je sorte de mon petit village pour aller à une soirée de citadines, marseillaises en plus! Argh... Le stress! ;p

Un bon moment en perspective je l'espère et l'occasion de mettre des visages sur des univers "blogosphériques"...!

Qui se charge de tout ?
 
Coté déco : Bigday
Coté atelier : La fée Marmaille , Lovely Tape
Coté cosmétique : L’occitane , MLS Make up
Coté video Rouge Poivron 
Coté web  Agence en 3 mots
 
Alors alors?! Qui y va?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rien à voir, mais en me promenant, je suis tombée sur un vendeur de tissu bleu marine à pois sur e*ay, si tu n'a pas trouvé ton bonheur jusque là, fais-moi signe que je te transmette le lien :-)!
L
Je suis de la party aussi :D
A
Moi... Chouette que tu aies pu avoir ton "pass VIP" aussi!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité