Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
25 juillet 2011

{11} # Prémices... part 4

Avant la naissance de la crapette j'ai cherché à organiser notre pièce à tout faire pensant qu'elle deviendrait également sa chambre... Bon comme c'était déjà celle du grand (7 ans) et de sa mezzanine, mon bureau-atelier, la "buanderie" et le placard à vélos on a abandonné... La crapette a atterri dans notre chambre! Emplacement stratégique très pratique étant donné que mamoizelle casse toujours la croûte la nuit...

Rangement à poches home-made qui se fixe à la mezzanine du grand, tissus en coton chocolat, bordeaux et beige à motifs hivernaux de chez mondial tissus, boutons récup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, et j'aime d'autant plus tes clichés en plein air!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité