Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
28 juillet 2011

{12} # De saison...!

Il y a eu comme un avant goût de fin d'été ces jours-ci... On a ressorti les pulls! J'en ai profité pour redonner un coup de frais à mon manteau noir qui attendait son heure depuis pas mal de temps déjà. Lorsque j'avais vu cette petite veste reprendre des couleurs je m'étais dis qu'il lui fallait le même traitement!

J'ai posé mon premier passepoil maison sur la martingale (ça se voit un peu!) mais j'étais fière...!

Popeline moutarde à motifs de chez cousette (je l'adore! Mais pourquoi j'en ai pas pris plus...?!), fil à broder moutarde entrée des fournisseurs et boutons récup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super symap comme custo !
E
Je le trouve chic comme ça! Bravo
B
très joli, :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité