Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
13 juillet 2011

{3} # Prémices... part 2

Un coussin d'allaitement maison parce que je le voulais en balle d'épautre naturelle et non en microbilles synthétiques... Son prix dans le commerce était un peu élévé à mon goût, avec en plus des couleurs un peu tristounes qui ne m'emballaient pas beaucoup. Réalisé en deux temps pour que la housse principale soit facilement lavable, j'ai également ajouté six petits liens afin de pouvoir le refermer sur lui même et allonger ma crapette au centre comme dans un nid!

Patron maison donc dans un tissus de chez mondial tissus, la balle d'épautre a été trouvé ici.

Crapette home made en couche lavable tendance! Sur sa peau de mouton toute douce...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité