Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
2 octobre 2012

{40} # La R du Tuniques, robes, etc. (livre 64 chez les JCA)

Réalisée il y a un bon moment! A l'occasion d'un anniversaire, mais moi et la ponctualité niveau Kdo c'est juste la cata... Je dois avoir des Kdo de noël d'il y a 5 ans au moins en retard...! Mais mes amies et moi on se formalise pas! ;p

Taille 38 en lin noir (la fibre créative), lin turquoise de chez cousette et coton à bulles La droguerie. 

Pour les modifs je l'ai raccourcie en tunique, rajouté des épaulettes (je devais bien avoir une référence bloguesque mais je ne m'en souviens plus...), posé les biais d'encolure et d'emmanchure apparents, remplacé les fronces du dos par un petit pli creux et réduites celles du devant.

Dur dur de montrer correctement ce que donne l'encolure de dos...!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
très sympa! j'aime bien les détails de l'encolure!
L
sympa......<br /> <br /> et plus loin , jai aimé le tricot avec du biais
U
très sympa! l'encolure est jolie comme tout!
A
Elle est sympa comme tout, j'adore tes petites touches de tissu "bulles"!
C
j'aime beaucoup, l'encolure est très originale!<br /> <br /> je decouvre ton blog par l'intermediaire des jca et je ne suis pas décue!!!<br /> <br /> bonne continuation
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité