L'automne qui pointe son nez... Une rentrée sous la pluie (que nous n'avons pas faite bien au chaud à la maison...!) et des couleurs pastels pour une tenue de septembre... Le tout en total récup parce qu'avec les changements de saison moi j'aime RANGER!

Sous pull en jersey de coton rose pâle légèrement chiné (veille chemise de nuit à moi), modèle White Rabbit du Ottobre 1/2011 coupé en 80 cm. J'ai du allonger le périmètre du col, beaucoup trop court pour mon jersey.

Boléro en tricot beige/taupe clair, couleur indéfinie mais sympa (pull chev*gnon à mon homme), liberty trouvé via la fibre créative, surpiqûres rose fushia, modèle Lemon Juice du Ottobre 3/2010 coupé en 80 cm.

Leggings en jersey de coton rayé et liberty, couleurs toujours indéfinies (sous pull à moi) et surpiqûres toujours rose fushia, boutons récup. Modèle Sortilège du Ottobre 1/2011 coupé en 80 cm. Les bas de jambe sont coupés en deux parties uniquement pour des questions de découpe!

La mini pousse sous le beau soleil de ces derniers jours d'été...

 

Comme il me restait deux sous pulls dans ma pile de récup, ma mini miss manquant de petit pantalon j'ai refait deux leggings avec ce patron que j'aime beaucoup!

(Boléro à pois déjà vu ici)

Et puis en passant je vous montre aussi une ribambelle de petites culottes (oui la propreté c'est trop coOool!) réalisées grâce au tuto de Mu (au top le tuto! Encore merci! ;p)

Patron réduit pour obtenir du 18 mois, jerseys trouvés via la fibre créative.