Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
9 mars 2012

{30} # Ça Céphée!

Je sais, je sais... Le jeu de mots est facile...!

Les températures devenant plus douces il nous fallait un manteau de demi-saison, non triplé cette fois! (Ouf!) Le livre d'Ivanne me faisant de l'oeil dès que je l'aperçois dans ma biblio couturesque, j'ai décidé de coudre un deuxième petit grain! 

Céphée en 2 ans, car je voulais qu'il puisse faire les deux demi-saisons printemps et automne donc j'ai prévu large!

En velours ras légérement extensible et tissus gris à rayures tons sur tons (doublure) du marché de la Plaine, lin fuchsia de chez cousette, liberty trouvé via la fibre créative et boutons récup.

Pour les modifs j'ai rajouté des boutons pour que le bidou de ma mini soit toujours bien couvert, rajouté une patte de manche, supprimé la patte décorative au dos et surpiqué la ligne du bas en rose fuchsia.

J'aime beaucoup le rendu, le niveau de finitions et de détails lui donne de l'allure, même si pour l'instant il est un peu grand...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
!je le trouve super beau !!!! Joli boulot !
M
Pfiouuuu, je suis fan elle est magnifique ♥
B
Quelle classe ta pitchoun, hihi! il est beau ton manteau, j'aime bien les boutons dépareillés et l'idée qu'il aille au moins pour deux saisons ;o)<br /> <br /> Bise Marion, à plus!
G
C'est super mignon, bien vu l'assortiment de boutons. Elle a quel âge ta puce? Et, dis, pourquoi ta pendule de bannière elle donne une heure complètement improbable ? :-o La petite aiguille dit 5h-20, et la grande.... pas du tout ... c'est quoi la bonne heure ;-) ?
A
trop mimi , j'adore , bravo ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité