Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
5 mars 2012

{28} # LE CAS du manteau des IPBB...

Vous vous souvenez peut être de ce petit manteau... On peut dire que je m'étais appliquée!

Quelle déception lorsque j'ai essayé de l'enfiler sur ma mini... Les manches étaient beaucoup trop étroites, il fallait batailler sévère, même sans lui avoir mis un gros pull en dessous... Très déçue, je l'ai oublié pendant un certain temps (toute la vague de froid s'est passée sans lui... Grrrrrr!), puis j'ai décidé que NON je n'allais pas gâcher tout le travail déjà fourni...

J'ai décousu et rouvert les deux manches sur quasiment toute leur longueur, remis les trois épaisseurs bien à plat (la polaire était trop large dedans, il y avait de vilains plis assez gênants), rajouté une pièce de velours à l'extérieur et une de doublure à l'intérieur (la pièce n'est pas triplée du coup), refermé tout ça (je vous passe les détails, une vraie GALERE!) et ouf! Le voilà enfin porté! Victoire...! ;D

Avec un revers aux manches, il est finalement bien pratique! Chaud et confortable, facile à mettre et ma mini peut gigoter à souhait elle n'est plus coincée dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog! J'ai tout lu et j'ai tout aimé!Bravo pour toutes ces belles réalisations! Je reviendrai :)
B
En tout cas, malgré toutes les péripéties, c'est très beau, et ça ne se voit pas du tout
U
Alors là, moi je dis bravo, c'est un truc que je n'aurais jamais eu le courage de faire ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité