Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
15 décembre 2011

{21} # Froid...?! (Défi 13/12/11)

Non! En retard...?! Oui!

Voilà enfin mon tout premier tricot terminé et porté! J'en suis assez fière même si ce n'est pas grand chose... Mais se mettre au tricot en autodidacte n'est pas vraiment une mince affaire! Heureusement Phildar propose 3 catalogues spécial débutantes plutôt bien fait! Je me suis donc lancée avec l'inédit n°1 (Tricotez calin 029) dans la realisation d'une petite cape... Un peu grande... Mais tant mieux elle ira plus longtemps à ma crapette!

Cape en taille 12 mois théorique (les deux rectangles ne sont pas vraiment identiques, mais portée ça ne se voit pas trop, ouf!), pelotes (achetées dans cette superbe mercerie montpelliéraine) Lang Yarns gamme Oméga (50% nylon, 50% acrylic) colori gris 0023 tricotées en aiguilles 4. Petits détails en laine violine de la Droguerie trouvée sur la fibre créative, pression Ar brinic.

Je n'ai pas trouvé de blog collectif "Phildar addicts", pourtant ça m'étonne qu'il n'en existe pas... Si l'une (ou l'un!) d'entre vous a des infos à ce sujet ça m'intéresse, en super débutante j'aimerais bien pouvoir poser 2-3 questions sur certains modèles...

A part ça la mac chauffe, mais chut... Les Kdo sont en cours de réalisation! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pareil que toi, je cherche depuis quelque temps un blog collectif d'addicts de Phildar... Si t'en trouve un, fais moi signe ;)
B
Ahhh!! mais t'as raison d'être fière, t'as bien géré pour ton premier tricot, bravo!<br /> <br /> Bizz
C
Félicitations! c'est mignon comme tout cette petite cape! Et pour une autodidacte ca me semble, moi qui n'y connais rien, parfait!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité