Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
8 novembre 2011

{19} # Ah non...

...pas un petit ensemble d'hiver! Et oui j'ai craqué pour un des patrons de Vanessa, celui de la little cape, et je ne regrette pas! En plus d'être facile à coudre et d'avoir un super rendu, elle est pratique et rapide à enfiler sur mon petit asticot gigoteur! Comme je voulais faire un ensemble je l'ai accompagné d'un sarouel façon Maïs, seulement je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais il est beaucoup trop grand! Il a donc fini au placard en attendant que la crapette puisse le remplir (l'hiver prochain peut être...!)

Little cape "Ah non pas elle" en velours noir du marché de la plaine (Marseille), tissus jaune Marèse trouvé sur le bon coin et popeline moutarde à motifs de chez cousette, pressions Ar brinic (recouvertes selon ce tuto), bouton récup.

Sarouel des IPBB façon Maïs en taille inconnue! Même tissus que pour la cape avec de la dentelle dénichée sur le bon coin toujours!

La capuche est amovible (pressions), parce que je préfère quand même mettre des petits bonnets à ma crapette...!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est trop belle ta cape!!<br /> <br /> Bravo ;o)
T
J'adore cette cape et ce sarouel et ces couleurs, whaouhhh ! Bravo, c'est super réussit et rend parfaitement bien
M
J'adore j'adore j'adore!!
P
J'adore !!!
C
Elle est vraiment très jolie cette petite cape
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité