Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
10 septembre 2011

{16} # Encore des volants!

Une nouvelle jupette pour moi, toujours d'après le même patron, mais retravaillé au niveau des volants, directement inspirés de ceux de la souris sur ses jupettes marantesques.

Contrairement à ma précédente version, où la parmenture ne tient pas bien en place à l'intérieur de la jupe parce que non fixée pour éviter une couture apparente, je l'ai cette fois mise à l'extérieur. La fermeture éclair est mieux posée et l'ouverture au niveau du volant est réalisée à la façon de la fente d'encolure de la F du Tuniques, robes, etc. Au final je l'adore et je suis vraiment contente des finitions, que j'essaie d'améliorer un peu plus à chaque fois!

Tissus mélangé lin-coton gris à fines rayures bleues et coton bleu trouvés sur le bon coin.

Des photos portées bientôt je l'espère, pour l'instant mon photographe est malade...!

Au retour d'une des quelques cueillettes de l'été au village: des pommes, des figues, des coings et des prunelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie petite robe!<br /> Bonne journée Marion, bise ;o)
B
très sympa cette petite jupe, :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité