Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
15 juillet 2011

{8} # Pour moi!

Je me suis enfin lancée à coudre pour moi! Et je suis super contente du résultat! D'autant plus que, ne rentrant toujours pas dans mes vétements d'avant bébé (encore quelques kg à déloger, patience patience j'en viens à bout!), je n'ai pas vraiment le temps d'hésiter quand je m'habille le matin...

Jupette à volants d'après ce tuto en coton beige trouvé sur le bon coin et tissus à motifs de chez cousette, la fermeture éclair vient de la mercerie du village (pas de boulangerie ni de pharmacie mais une mercerie...!).

Et voila ce qu'elle donne portée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta jupette ! et dis-moi ça sent bon le Sud chez toi ! j'aime d'autant plus que ça me donne un petit avant goût de mes vacances ; )
A
très sympa cette jupette pour les belles journées !!
M
Merci beaucoup! ;p
R
tres réussie cette jupette! <br /> et bienvenue sur la blogosphère!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité