Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah la bonne heure...!
15 juillet 2011

{7} # 14 juillet

Le jour du feu d'artifice?! Oui... Mais surtout celui de l'anniversaire de ma maman! Qui petite pensait être celle pour qui il était tiré... Et qui depuis qu'elle a passé la quarantaine a décrété qu'elle rajeunirai chaque année... Des petits K-do maison pour cette année en moins donc, afin d'accessoiriser son sac à main.

Pochette d'après ce tuto en coton chocolat de mon stock et un lin-coton beige à motifs discrets de chez mondial tissus, le tissus moutarde à motifs vient de chez cousette.

Porte-chéquier bidouillé d'après pas mal de tutos trouvés sur la blogo, idem pour les tissus.

J'en profite pour vous montrer mon dernier achat pour ma crapette, il ne va pas servir tout de suite mais à 3 euros dans un vide grenier je n'ai pas trop hésité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité